Kate Middleton a peur de l'infidélité de William et le trouve trop fêtard

Publié le Lundi 12 Mai 2014
Kate Middleton a peur de l'infidélité de William et le trouve trop fêtard
Kate Middleton a peur de l'infidélité de William et le trouve trop fêtard
Dans cette photo : Kate Middleton
L'ambiance dans le couple royal britannique ne serait pas au beau fixe. Kate Middleton serait terrorisée à l'idée que le prince William lui soit infidèle, alors que le futur monarque s'est rendu sans elle à une petite sauterie aux Etats-Unis. 
À lire aussi

Direction Memphis pour William et Harry la semaine passée. Les deux frangins étaient les invités d'un de leurs très proches amis pour son mariage. Mais le fils aîné du prince Charles n'a pas jugé bon de convier son aimante moitié alors qu'il aurait pu s'y rendre en sa compagnie. Catherine serait restée s'occuper du petit George : une nécessité à relativiser sachant que le couple dispose d'un nanny qui aurait pu s'occuper du bébé. On peut donc supposer que le prince s'est tout simplement envolé en laissant sa femme derrière.

Camilla met Kate Middleton en garde

Et ladite femme craindrait que son époux lui soit infidèle. Une peur qui ne daterait pas d'hier : Camilla, sa belle-mère, l'aurait mise en garde il y a plusieurs mois contre la frivolité de la gent royale. La lady en sait quelque chose : elle était elle-même l'amante de Charles lorsque celui-ci était encore marié à lady Diana. D'après les rumeurs, William n'hésiterait pas à courtiser d'autres femmes en l'absence de son épouse. Une tendance qui ne ravirait bien évidemment pas la duchesse de Cambridge qui souhaiterait que son mari soit un peu plus présent.