Fréro Delavega (The Voice) présente le clip officiel de Sweet Darling

Fréro Delavega (The Voice) présente le clip officiel de Sweet Darling
Fréro Delavega (The Voice) présente le clip officiel de Sweet Darling
Les Frero Delavega, de The Voice 3ont dévoilé, ce lundi 12 mai, le clip de leur nouveau single "Sweet darling". Une vidéo sous le signe de la bonne humeur qui vous réconciliera avec les lundis pluvieux.
A lire aussi


Et si Kendji, vainqueur samedi de The Voice 3 se faisait voler la vedette par les Frero Delavega ? Les deux compères Jérémy Frérot et Flo Delavega ont dévoilé en ce maussade lundi le clip de rempli de joie de vivre du titre Sweet Darling. Les deux participants du télé-crochet de TF1 présente ici une première vidéo réussie sur une mélodie mêlant pop et folk.

Un album à venir en juin


Les anciens protégés de Mika avait bien préparé leur coup en peaufinant leur album avant même de prendre part à The Voice 3. Et le travail semble payer puisqu'à peine dévoilé le titre s'est installé dans les hauteurs du classement d'iTunes France, à l'instar de valeurs sûres comme Milky Chance et Pharrelle Williams, précise Metronews.

Et Purebreak de décrire par le menu le clip : « au début, on découvre les deux chanteurs à moitié endormi sur un canapé au lendemain d'une soirée. Après leur réveil, ils se mettent à interpréter leur titre pendant que d'autres s'activent pour nettoyer l'appartement dans lequel ils se trouvent. Finalement, tout le monde pour jouer de la musique ». Suite de l'aventure avec la sortie du nouvel album prévue en juin.