Solange Knowles : pourquoi la soeur de Beyoncé a frappé Jay-Z ?

Solange Knowles : pourquoi la soeur de Beyoncé a frappé Jay-Z ?
Solange Knowles : pourquoi la soeur de Beyoncé a frappé Jay-Z ?
Dans cette photo : Solange Knowles
C'est la stupeur depuis lundi. Les fans restent absolument perplexes suite à l'agression de JayZ et de sa compagne, Beyoncé, par Solange, la sœur de cette dernière.
A lire aussi

Lundi, de nombreuses personnalités étaient présentes lors du chiquissime bal du Met, un gala de charité destiné à lever des fonds pour le Costume Institute du Metropolitan Museum of Art. Parmi cette belle brochette de stars se trouvaient également JayZ ainsi que Beyoncé et sa sœur, qui ont décidé de se rendre à une fête une fois le bal achevé. Mais le ton a monté entre le couple et la belle-soeur avant que n'éclate une très violente dispute immortalisée par les caméras du site américain TMZ.

L'ascenseur de la mort

Mais qu'est-ce qui a bien pu déclencher ce sévère crêpage de chignon qui fait les choux gras du web ces deux derniers jours ? D'après TMZ, la frangine de la diva R'n'B avait commencé à taper sur les nerfs du rappeur tôt dans la soirée. Elle aurait tenté d'introduire des amis à elle à la soirée en utilisant le nom de JayZ, ce que l'intéressé n'aurait pas apprécié. Puis, une fois dans l'ascenseur pour quitter la fête, Solange a pris à partie le MC, lui reprochant de se rendre à l'after organisé par Rihanna, dégradant encore une fois l'ambiance. Une ingérence que Beyoncé (qui aurait par ailleurs des origines bretonnes) n'a pas supporté. S'en est alors suivi le fameux pugilat qui serait en grande partie dû aux problèmes de drogue de Solange Knowles.