Nicolas Sarkozy se voit comme le président du PSG

Nicolas Sarkozy se voit comme le président du PSG
Nicolas Sarkozy se voit comme le président du PSG
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy, l'absent omniprésent de la vie politique française, semble prêt à de nouveau endosser le costume présidentiel… au PSG. L'ancien chef de l'Etat aurait ironisé sur le fait d'être « le vrai président » du club de la capitale, selon "L'Express".
A lire aussi
Michelle Obama sera-t-elle la prochaine présidente des Etats-Unis ?
News essentielles
Michelle Obama sera-t-elle la prochaine présidente des...


A défaut d'avoir brigué un second mandat à la présidence de la République en 2012, Nicolas Sarkozy se rêve toujours en président… mais du Paris-Saint-Germain. En effet, l'ancien locataire de l'Elysée aurait récemment lancé à des élus invités dans son bureau de la rue de Miromesnil : « Le vrai président du PSG, c'est moi ! », selon des informations rapportées par L'Express, mardi 13 mai.

« Les mecs n'ont pas compris : je suis déjà président du PSG »


« Les journalistes me demandent souvent si je veux devenir président du PSG. Mais les mecs n'ont pas compris :
je suis déjà président du PSG », aurait ironisé Nicolas Sarkozy. « Ils n'ont qu'à venir voir au Parc des princes. Nasser (al-Khelaïfi, président du club, ndlr), me place systématiquement à côté de lui, juste à côté du président du club adverse ».

Fervent supporter du club de Zlatan Ibrahimovic, Nicolas Sarkozy aurait déjà confié à son fils Louis, toujours selon l'hebdomadaire dirigé par Christophe Barbier, qu'il rêverait de présider le club de la capitale, à défaut de rêver à 2017 ?