Le Supplément : Aymeric Caron continuera-t-il On n’est pas couché ?

Le Supplément : Aymeric Caron continuera-t-il  On n’est pas couché ?
Le Supplément : Aymeric Caron continuera-t-il On n’est pas couché ?
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Aymeric Caron est l’invité de l’émission « Le Supplément », diffusé ce dimanche 18 mai sur Canal Plus. Le chroniqueur d’ «On n’est pas couché » abordera son futur dans l’émission ainsi que les différentes polémiques qui l’ont frappé ces dernières semaines.
A lire aussi


Il l’a souvent répété, Aymeric Caron ne veut pas quitter « On n’est pas couché », l’émission présentée par Laurent Ruquier tous les samedis sur France 2. Pourtant son futur au sein du programme n’a jamais été éclairci. Les dernières rumeurs informent que le chroniqueur pourrait être débarqué de l’émission par la rédaction de la chaîne publique. Alors que sa « coéquipière » a d’ores et déjà assuré qu’elle ne serait plus de l’aventure la saison prochaine, Aymeric Caron lui n’a toujours pas apporté de réponse.

Aymeric Caron toujours à On n'est pas couché?

La possibilité qu’Aymeric Caron soit mis à la porte est ressortie, notamment après l’altercation, non diffusée sur France 2, qu’ont eu le chroniqueur et Alexandre Arcady, le réalisateur de « 24 jours », film qui revient sur la torture d’Ivan Halimi. Les propos du chroniqueur avaient été jugés antisémites par certains. Aymeric Caron s’était expliqué avec Elisabeth Lévy sur cette épisode dans « Salut les Terriens », l’émission de Canal Plus.