PSG : Eden Hazard ou Pedro bientôt dans l'équipe ?

PSG : Eden Hazard ou Pedro bientôt dans l'équipe ?
PSG : Eden Hazard ou Pedro bientôt dans l'équipe ?
La piste Eden Hazard au PSG serait relancée. Les dirigeants parisiens auraient fait de l'attaquant de Chelsea la priorité numéro 1 du mercato à venir et ce, malgré les sanctions infligées à Paris par l'UEFA. L'option Pedro serait aussi étudiée.
À lire aussi


Alors qu'Eden Hazard avait démenti tout contact avec le PSG en janvier, le club de la capitale aurait fait de l'attaquant de Chelsea la priorité du mercato estival. Le Parsien/Aujourd'hui en France affirme que l'international Belge serait dans le viseur des dirigeants du PSG qui, malgré les sanctions infligées vendredi par l'UEFA dans le cadre du futur fair-play financier, semblent bien décidé à faire venir le joueur de 23 ans sur le flanc gauche parisien.

Les dirigeants du PSG chercheraient une recrue aussi bien à l'aise en 4-3-3, le schéma actuel du club, qu'en 4-4-2. Ce dispositif serait privilégié l'an prochain pour répondre aux doléances d'Edinson Cavani, las de s'exiler sur un côté, pour laisser Zlatan Ibrahimovic dans l'axe. 

Pedro en seconde option ?

Par ailleurs, le joueur originaire de La Louvière a également un autre avantage. « Il a été formé à Lille (…) dans les 21 joueurs que le PSG doit inscrire pour disputer la Ligue des champions, huit doivent être issus d'un club de formation français (dont la moitié au PSG) », rappelle Le Parisien. Le club de la capitale devra d'abord vendre ou échanger des joueurs s'il veut s'offrir le joueur des Blues, en délicatesse ces dernières semaines avec le coach de Chelsea, José Mourinho.

En cas d'échec, le PSG pourrait se reporter sur l'attaquant du FC Barcelone, Pedro. A 27 ans l'Espagnol avait éliminé les Parisiens de la Ligue des Champions l'an passé, en égalisant contre le PSG au Parc des Princes.