"Hostages" : la série avec Toni Collette débarque le 26 juin sur TF1

"Hostages" : la série avec Toni Collette débarque le 26 juin sur TF1
"Hostages" : la série avec Toni Collette débarque le 26 juin sur TF1
Dans cette photo : Toni Collette
Une nouvelle série s’apprête à débarquer sur TF1. A compter du 26 juin, la chaîne diffusera « Hostages », un feuilleton dramatique américain.
A lire aussi


Si les fans de feuilletons dramatiques connaissent sûrement déjà Hostages, les autres vont pouvoir découvrir le découvrir. En effet, TF1 a décidé de diffuser cette adaptation d’une création originale israélienne.

Composé de 15 épisodes de 42 minutes, cette série américaine a été créée par Alon Aranya, Omri Givon et Rotem Shamir. Elle suit les péripéties du docteur Ellen Sanders (interprétée par Toni Collette), une brillante chirurgienne exerçant dans un hôpital de Washington et chargée d’opérer le président des États-Unis. Problème, elle se retrouve au cœur d’une conspiration politique. En effet, la veille de l’opération, son mari et ses deux enfants sont pris en otage. Les ravisseurs – menés par l'impressionnant Duncan Carlisle (Dylan McDermott) -, menacent de les abattre si elle refuse de suivre leurs instructions et d’assassiner le président au cours de l’intervention.

>> Les héros de séries TV pourraient-ils vraiment payer leur loyer ? – infographie <<

Inédite dans les pays francophones, à l’exception de la Belgique qui diffuse la série depuis le 1er mai dernier, Hostages débarquera le 26 juin prochain à 20h55 sur TF1.

À propos
Toni Collette