Kaaris fait un tour par la case prison (ou presque)

Kaaris fait un tour par la case prison (ou presque)
Kaaris fait un tour par la case prison (ou presque)
Dans cette photo : Thomas Ngijol
C’est dans le cadre de la « tournée des prisons » que le rappeur Kaaris, mais aussi la Shtar Academy ou encore Zaz, se produira dans plusieurs prisons de France.
A lire aussi

Au moins de juin prochain débutera la « tournée des prisons » avec de nombreux artistes : le rappeur Kaaris, mais aussi la chanteuse Zaz, ou encore la Shtar Academy. L’occasion pour ces artistes d’aller chanter dans plusieurs prisons de France face à un public différent. Les prisons concernées sont celles de St Maur, Toulon, Nice, Montpellier, Béziers et Grasse, comme le rapporte le site booska-p.com.

Gageons que cette « tournées des prisons » devrait rencontrer un beau succès. Rappelons au passage que Kaaris est actuellement en train de préparer son nouvel album et sera prochainement au cinéma (pour son premier film) dans le film « Fastlife » réalisé par l’humoriste Thomas Ngijol.

Et en ce qui concerne sa brouille avec Booba, Kaaris a décidé de ne plus en parler pour le moment afin de se concentrer sur le principal : sa carrière et ses fans. Une sage décision.