Tracy Morgan (30 Rock) : dans un état critique après un accident de voiture

Tracy Morgan (30 Rock) : dans un état critique après un accident de voiture
Tracy Morgan (30 Rock) : dans un état critique après un accident de voiture
Dans cette photo : Tracy Morgan
L’acteur Tracy Morgan de la série « 30 Rock » est actuellement dans un état critique après avoir été victime d’un carambolage ce samedi dans le New Jersey.
A lire aussi
Anges 6 : Anaïs Camizuli va bien après son accident de voiture
people
Anges 6 : Anaïs Camizuli va bien après son accident de...


L'acteur Tracy Morgan a été victime ce 7 juin à 1 heure du matin d’un accident de la route dans le New Jersey (États-Unis). Il se trouvait dans un autocar limousine avec six autres personnes après avoir donné un spectacle dans le Delaware. Le véhicule a été heurté à l’arrière par un camion, un carambolage entre six véhicules aurait suivi. L’acteur a été a été transporté à l'hôpital Robert Wood Johnson University à New Brunswick et se trouverait actuellement dans un état grave.

Une réputation entachée d’un scandale homophobe

Tracy Morgan est devenu célèbre grâce à l’émission de sketchs humoristiques « Saturday Night Live » avant de devenir la vedette de sa propre série, « The Tracy Morgan Show ». Il joue également presque son propre rôle dans la sitcom 30 Rock.


En 2011, il avait choqué le monde entier en tenant des propos homophobes lors d'un show tenu à Nashville : « Si mon fils était gay, il ferait mieux de revenir à la maison et de parler comme un homme ou je sortirais un couteau et le poignarderais à mort. » À la fin du spectacle, l’acteur avait expliqué au public que si les gays « pouvaient s’adonner à la sodomie, ils pouvaient bien supporter ce genre de blagues ».

À propos
Tracy Morgan
23/01/12 - Tracy Morgan de « 30 Rock » à l’hôpital