Game of Thrones : pour 20 000 dollars, donnez votre nom à un personnage

Publié le Mardi 10 Juin 2014
Game of Thrones : pour 20 000 dollars, donnez votre nom à un personnage
Game of Thrones : pour 20 000 dollars, donnez votre nom à un personnage
Pour soutenir financièrement une réserve de loups en captivité située au Nouveau-Mexique, George R.R. Martin, l'auteur de la saga « Game of Thrones », a trouvé une idée en or : promettre au fan qui fera un don de 20 000 dollars de donner un nom à l'un des personnages, à qui il réservera une « mort atroce ».
À lire aussi


Si vous êtes un fan inconditionnel de Game of Thrones et avez 20 000 dollars qui traînent sur votre compte en banque sans savoir quoi en faire, voilà une idée qui pourrait vous intéresser.


>> Cinq sentiments douloureux que ressentent ceux qui ne regardent pas Game of Thrones <<


Très investi pour la sauvegarde des loups - emblème du clan Stark -, George R.R. Martin a promis une surprise de taille à celui qui, parmi ses fans, se montrerait le plus généreux envers un refuge pour loups en captivité situé près de Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Sur le site de crowfunding Prizeo.com, l'auteur de Game of Thrones, actuellement en pleine rédaction du 6e volet, promet de donner le nom de deux fans à deux nouveaux personnages contre un don de 20 000 dollars (environ 15 000 euros).

« Il y a un personnage masculin et un personnage féminin. Vous pourrez choisir le profil de votre personnage: un chevalier, un paysan, une prostituée, un Lord, ce que vous voulez », explique George R.R. Martin, qui vous promet, en sus de voir votre nom passer à la postérité, « une mort atroce » à votre personnage.

George R.R. Martin n'en oublie pas pour autant les plus petits budgets. Pour un don allant de 25 à 100 dollars, vous pourrez obtenir des goodies de la série. Pour 500 dollars, George R.R. Martin vous enverra peut-être une carte de Westeros dédicacée. Un don de 4 500 dollars au refuge vous permettra d'empocher le script du premier épisode de la série dédicacé par toute l'équipe. Enfin avec 15 000 dollars, vous décrocherez un petit déjeuner avec l'auteur de la saga littéraire.

Enfin, peu importe le montant de son don, un chanceux sera tiré au sort pour passer la journée entière avec l'écrivain. En compagnie d'un ami et de l'écrivain, il survolera ensuite le refuge en hélicoptère, puis dînera de George R.R. Martin pour « parler dragons, loups, Game of Thrones.. »

Vous êtes intéressé ? Pour faire un don, c'est par ici.