Fête de la musique 2014 : Lana Del Rey en concert gratuit à Paris

Fête de la musique 2014 : Lana Del Rey en concert gratuit à Paris
Fête de la musique 2014 : Lana Del Rey en concert gratuit à Paris
Pour la Fête de la musique, le 21 juin prochain, Lana Del Rey sera en concert gratuit à l'Olympia. L'occasion pour la diva d'interpréter les titres d' « Ultraviolence », son nouvel album.
A lire aussi


Pour ceux qui n'aiment pas la Fête de la musique, ses cacophonies de rue et les groupes reprenant tous « Hotel California » des Eagles, France Inter a trouvé une alternative alléchante. Le 21 juin prochain, la radio s'installera sur la mythique scène de l'Olympia, à Paris, pour proposer une soirée spéciale « Fête de la musique », ouverte gratuitement au public. La diva pop Lana Del Rey, dont le nouvel album Ultraviolence sortira le 16 juin prochain, montera pour l'occasion sur scène. Celle qui vient juste de dévoiler un nouvel extrait, « Brooklyn Baby », interprétera ses nouveaux morceaux, comme « Shades of Cool » et « West Coast », mais aussi les titres qui l'ont révélés au grand public, tels que « Video Games » et « Blue Jeans ».

Lana Del Rey ne sera pas la seule à célébrer la Fête de la musique pour France Inter. Après sa performance, prévue à 21 heures, Breton, Christine and the Queens (à 22h15) et Philippe Katerine (à 23 heures) monteront eux aussi sur scène.

Dans l'actu