Maximilien Philippe (The Voice) dans une comédie musicale

Publié le Jeudi 19 Juin 2014
Maximilien Philippe (The Voice) dans une comédie musicale
Maximilien Philippe (The Voice) dans une comédie musicale
Maximilien Philippe, l’un des finalistes malheureux de la troisième saison de « The Voice » vient d’intégrer la dernière comédie musicale de Stéphane Jarny. Son nom : « Love Circus ».
À lire aussi


Il y a une vie après « The Voice », même pour les candidats qui n’en sortent pas vainqueur. Dernier exemple en date avec Maximilien Philippe qui vient de rejoindre la troupe de Love Circus, la dernière comédie musicale de Stéphane Jarny dont les représentations débuteront le 28 octobre prochain aux Folies Bergères. C’est la production qui a elle-même dévoilé cette information sur son site Internet.

Love Circus est inspiré de l’univers du cirque et mélangera différents styles et arts : le chant, la danse et les acrobaties. L’histoire « émouvante et drôle » retrace celle de deux sœurs extravagantes à la tête des Folies Bergères. Accompagnées d’un maître de cérémonie imprévisible et fantasque, elles présentent sur scène une revue largement inspirée des arts du cirque. Et si les deux femmes rencontrent le succès professionnel, sur le plan sentimental, les choses sont plus compliquées, jusqu’à ce que leur troisième sœur soit de retour avec une nouvelle inattendue. 

A noter qu’avant de se lancer dans Love Circus où il interprétera le rôle de Couteau, l’ex-protégé de Garou participera, jusqu’au 18 juillet, à la tournée « The Voice Tour » avec les anciens candidats de l’émission.