Cyril Hanouna tance Arthur et son exil fiscal

Cyril Hanouna tance Arthur et son exil fiscal
Cyril Hanouna tance Arthur et son exil fiscal
Dans cette photo : Cyril Hanouna
L'exil fiscal d'Arthur en Belgique il y a quelques semaines a créé la polémique. Cyril Hanouna a lui aussi réagi, promettant dans les colonnes de Voici qu'il ne s'expatrierait sous aucun prétexte.
A lire aussi

Arthur est désormais citoyen de la ville d'Uccle, en Belgique. Tout comme Gérard Depardieu, l'animateur a choisi la patrie du roi Philippe afin de payer moins d'impôts. Il faut dire que la star de la ménagère et du prime time est la 229ème fortune française avec un patrimoine d'environ 200 millions d'euros. Sa décision de s'installer dans un autre pays pour raisons fiscales a beaucoup fait réagir. Cyril Hanouna qui, malgré un salaire mirobolant de 25.000 euros par mois (et assure peiner à boucler ses fins de mois), confiait début décembre 2013 être « fier de payer autant d'impôts ! ».

« Les impôts que je paie, c'est un juste retour des choses »

Même son de cloche aujourd'hui. « Mais moi, je reste en France, même si j'adore les Belges » explique l'animateur de TPMP. « Je suis parti de rien, j'ai été en galère pendant des années, et mon succès, je le dois d'abord aux Français. Les impôts que je paie, c'est un juste retour des choses » tacle t-il Arthur même s'il assure que « chacun fait ce qu'il veut » et qu'il « ne juge personne ».