Booba aurait "refusé" de se battre contre Morsay

Publié le Lundi 23 Juin 2014
Booba aurait "refusé" de se battre contre Morsay
Booba aurait "refusé" de se battre contre Morsay
Dans cette photo : Booba
Alors que Booba fait tout pour initier de nouveaux clashs en provoquant d'autres rappeurs sur Instagram, Morsay affirme dans une interview diffusé sur Wat le 22 juin qu'il a proposé au « Duc de Boulogne » de se battre contre lui mais qu'il aurait refusé. Provocation ou vérité ?
À lire aussi

Dans cette interview, Morsay revient sur l'interview donnée par Booba donnée au Parisien en septembre dernier à l'occasion de la sortie imminente de « Futur 2.0 ». Le MC était alors en plein clash avec Rohff et se cherchait de nouveaux adversaires. Le fondateur de Truand 2 la galère affirme que les journalistes du quotidien ont demandé à B2O s'il était prêt à boxer contre lui. « Booba a refusé, il a eu peur. Dans Le parisien il avait fait semblant de dire qu'il était prêt à combattre avec tout le monde » a affirmé Morsay avant d'assurer que « Saddam Hauts d'Seine » a demandé à « couper » l'interview. Pour rappel, B2O et lui n'en sont pas à leur premier clash.

B3O « a eu des couilles »

Afin de souligner la prétendue couardise de Booba, Morsay raconte qu'il a combattu contre le sosie auto-proclamé de ce dernier, alias Brahim Tavarez, ou B3O pour les intimes. Il est « courageux », confie le détracteur de B2O. « Il a fait un combat avec moi […] il a eu des couilles ». Est-ce une provocation ou la vérité ? Booba va t-il sauter sur l'occasion pour repartir en croisade ? Les prochains jours nous le dirons.

Dans l'actu