Ayem bientôt chanteuse ? La photo qui buzze

Ayem bientôt chanteuse ? La photo qui buzze
Ayem bientôt chanteuse ? La photo qui buzze
On n’ose y croire et pourtant, la perspective de voir Ayem pousser la chansonnette n’est pas que chimère. la starlette a été récemment aperçue dans un studio d’enregistrement. Si si, il y a même une photo qui le prouve…
A lire aussi
Nabilla : bientôt le mariage avec Thomas Vergara ? elle fait le buzz en robe de mariée (photo)
couple
Nabilla : bientôt le mariage avec Thomas Vergara ? elle...


Qu’on se le dise, si un people entend teaser sur son prochain grand et ambitieux projet professionnel, le réseau social de partage de photos, le susnommé Instagram, est souvent l’endroit idoine et privilégié. Ainsi, ne s’y trompant pas, en experte avérée du buzz, Ayem a-t-elle posté récemment une photo de son auguste personne, casque sur la tête, faisant mime de vivre pleinement sa musique… Si le cliché manque un tantinet de crédibilité, il n’a pas – sauf énorme surprise – été diffusé pour la beauté de l’art. Tout cela cache des subtils desseins. Le texte, écrit en dessous, est à l’avenant : « Coming Soon... @studio_hilltop #Work #Hard #Studio #Night #Summer #White #Inspiration #instamoment #Redlips #Ayem ».

Avec Nabilla, un futur duo en mode « lambada »

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Il semble aussi que la future détentrice du tube de l’été soit en passe de se réconcilier avec son ancienne meilleure amie, la si pimpante Nabilla. De là à imaginer un duo torride, il n’y a qu’un pas que leurs si nombreux fans n’hésiteront pas à faire.

Ayem Instagram