Beaux mecs qui draguent et hélium: la "pub" de Dolce & Gabbana qui fait le buzz - vidéo

Beaux mecs qui draguent et hélium: la "pub" de Dolce & Gabbana qui fait le buzz - vidéo
Beaux mecs qui draguent et hélium: la "pub" de Dolce & Gabbana qui fait le buzz - vidéo
Une publicité montrant des beaux mecs à moitié dénudés donnant des cours de drague, la voix rendu aigüe par de l’hélium, offre un coup de buzz à la marque italienne de vêtements Dolce & Gabbana. Tous les top modèles de cette vidéo ont défilé pour la marque pour présenter la collection printemps-été 2015 de la marque.
A lire aussi

« Tes lèvres ont l’air si seules… aimerais-tu rencontrer les miennes ? », « j’aimerais loucher… pour te voir deux fois », « si rien ne dure éternellement… aimerais-tu être mon rien ? », « as-tu une carte ? je me suis perdu dans tes yeux »… les phrases sont, il est vrai, très convenues. Mais les modèles fétiches de Dolce Gabbana, font, comme le souligne le journaliste du magazine gay et lesbien Têtu Chris Sengthong, monter la température d’un cran (voir de deux). D'autant que la petite espièglerie apportée par l’hélium n’est pas sans ajouter encore une petite touche de sex appeal à tous ces Adonis.

>> Voir aussi: Messi pose pour Dolce & Gabbana <<

Ces images ont été prises juste avant le défilé de la collection printemps-été 2015, le 21 juin dernier. Et au cas où vous vous poseriez la question, les épingles dans les cheveux de ces charmants messieurs ne sont pas une blague ou une coquetterie étrange - elles sont là pour faire tenir leur coiffure car ils s’apprêtaient à enfiler les vêtements de la marque. Malheureusement, cela signifie aussi qu'il s'apprêtaient à cacher ces ados et pectoraux (que nous ne saurions voir). Alors vous aussi, faites-vous draguer par des mannequins d’une grande marque italienne! Il suffit de regarder cette vidéo: