Rising Star : Karima Charni aimerait présenter l'émission d'M6

Rising Star : Karima Charni aimerait présenter l'émission d'M6
Rising Star : Karima Charni aimerait présenter l'émission d'M6
Qui présentera Rising Star ? C'est LA grande question à laquelle est est pour l'instant très difficile de répondre. Qu'à cela ne tiennent, certains n'hésitent pas à proposer directement leur candidature : c'est le cas de Karima Charni.
A lire aussi

M6 peine à trouver un animateur qui lui convienne pour électriser le public et les téléspectateurs de Rising Star. Des rumeurs ont couru concernant la participation de Pauline Lefèvre, l'ancienne miss météo du Grand Journal, ou encore celle de Karine Le Marchand, l'animatrice de L’amour est dans le pré, afin de prendre les rênes du télé-crochet importé d'Israël...mais rien n'a pour l'instant été confirmé.

Les portes étant encore ouvertes, Karima Charni a tenté de s'y engouffrer. L'ex de la Nouvelle Star en 2004, depuis reconvertie en présentatrice sur W9 avec E-Classement, Fan de stars et Talent tout neuf, est très intéressée, a t-elle confié à Non Stop People. Si M6 ne lui a rien proposé, elle serait néanmoins en discussion avec la chaîne.

Et les membres du jury sont...

Si l'identité de l'animateur est toujours inconnue, on sait en revanche qui fera partie du jury. Il s'agit de David Hallyday, Cathy Guetta, Cali et Morgan Serrano qui seront en charge de sélectionner les talents de l'émission. Mais, avant cela, il faudra que les téléspectateurs choisissent quel candidat ils soutiennent en votant pour lui, ce qui lui permettra d'entrer sur le plateau à visage découvert.