Caroline Receveur : une belle déclaration d'amour sur Instagram

Caroline Receveur : une belle déclaration d'amour sur Instagram
Caroline Receveur : une belle déclaration d'amour sur Instagram
Dans cette photo : Caroline Receveur
Ambiance 80's sur le compte Instagram de Caroline Receveur. La chroniqueuse a posté des photos de ses parents jeunes sur le réseau social et a fait à ses géniteurs une jolie déclaration d’amour.
A lire aussi


En ce moment, la belle Caroline Receveur est très famille/nostalgie. Après avoir posté sur Instagram une photo des plus touchantes où elle tient la main de « sa deuxième maman », sa « petite mamie d’amour », elle a partagé ce 17 juin sur le réseau social des photos vintage de ses parents jeunes, lesquels fêtent manifestement leur anniversaire de mariage : permanente pour elle, slip de bain imprimé et moustache pour lui, les parents de Caroline Receveur semblent tout droit sortis de Dirty Dancing, ce qui a beaucoup amusé et ému aux larmes les fans de la belle chroniqueuse du « Mag » de NRJ12. « #loveyou #alwaysinmymindandmyheart #beautifuldadandmum #remember #missthepast », a écrit Caroline Receveur sous sa photo.


>> Caroline Receveur très sexy avec son mec sur Instagram <<

Quelques heures plus tard, Caroline Receveur a également posté une photo de sa petite sœur Mathilde, qui, niveau minois, ne déshonore pas la famille. Chez les Receveur, on a la classe à toutes les générations.