Hunger Games 3 : Jenna Malone et Josh Hutcherson sur des affiches

Hunger Games 3 : Jenna Malone et Josh Hutcherson sur des affiches
Hunger Games 3 : Jenna Malone et Josh Hutcherson sur des affiches
Dans cette photo : Hutcherson
Alors que la date de sortie de Hunger Games 3 : la Révolte se rapproche à grands pas, la production a dévoilé des affiches de Jenna Malone et Josh Hutcherson d'un genre tout particulier.
A lire aussi
Littérature Young Adult : quels livres dévorer après "Hunger Games" ?
News essentielles
Littérature Young Adult : quels livres dévorer après...

La révolte arrive dans le monde de Hunger Games. On a pu le voir il y a quelques jours dans un trailer diffusé par la production, dans laquelle Snow délivre un message plein d'espoir afin d'inciter à résister face au Capitole, ou un autre trailer dans lequel le président Snow menace les citoyens de représailles s'ils se rebiffent. Un climat tendu, donc, dans lequel évolueront les deux films adaptés du troisième roman de Suzanne Collins. Ces deux long-métrages ne devraient cependant pas avoir tout à fait le même goût que les précédents suite au décés de Philippe Seymour Hoffman (il n'aurait d'ailleurs pas légué un seul centime à ses enfants).

Deux affiches sublimes pour Hunger Games 3

Afin de faire encore plus monter la pression avant la sortie du premier volet de Hunger Games 3, la production a dévoilé des affiches d'un genre nouveau, à l'instar de celle représentant Jennifer Lawrence il y a quelques semaines. Cette fois, elles mettent Jenna Malone et Josh Hutcherson à l'honneur. Elles ont été diffusées par le site du film, Capitole Couture. On vous les laisse découvrir : elles sont bluffantes, avec une musique épique et une vue en 3D des costumes.

À propos
Hutcherson
14/08/14 - Hunger Games : Josh Hutcherson est très triste