Ce bêtisier de “Game Of Thrones” est à mourir de rire !

Ce bêtisier de “Game Of Thrones” est à mourir de rire !
Ce bêtisier de “Game Of Thrones” est à mourir de rire !
Lorsqu’on regarde Game of Thrones, il semble vraiment difficile d’imaginer acteurs sortir de leur rôle. Dans cette vidéo, ils sont tous sur le plateau, en train de jouer des scènes clés de la série… à ceci près qu’un trou de mémoire s’invite au mauvais moment, quand ce n’est pas une copieuse gamelle, ou un maquillage sanguinolent qui déborde un peu sur les yeux…
A lire aussi

« Je dis quoi ?[…] ah on en est déjà là ? Putain de merde. Désolé », lance Tywin Lannister, en tournant la tête vers la caméra, en guise d’introduction. S’ensuit un délicieux enchaînement de grimaces, maquillage qui coule dans les yeux, gaffes, erreurs de textes et autres crises incontrôlables de fous-rires. On dirait bien que travailler autour de la série Game Of Thrones ne doit pas être triste tous les jours !

>> Lire aussi: Game Of Thrones saison 5 - qui sont les nouveaux personnages ? - en vidéo <<

Au delà de l'humour des situations présentées dans cette vidéo, on découvre à certains moments l'envers du décor de la saison 4 de la série. Mais pour être honnête, le fait est que, tout comme le site américain Jezebel, nous adorons Game Of Thrones et les bêtisiers. Vous comprendrez donc pourquoi il nous était absolument impossible de ne pas vous montrer à notre tour cette vidéo extrêmement drôle: