L'amour est dans le pré : grosse déception pour Virginie et Caroline

L'amour est dans le pré : grosse déception pour Virginie et Caroline
L'amour est dans le pré : grosse déception pour Virginie et Caroline
Dans cette saison de « L'amour est dans le pré », l'idylle n'est pas toujours au rendez-vous. C'est le cas pour Virginie et Caroline, qui ont essuyé quelques déconvenues.
A lire aussi
Traitée de "grosse" par sa fille, cette maman lui délivre un message inspirant
News essentielles
Traitée de "grosse" par sa fille, cette maman lui délivre...

Caroline, l'éleveuse de poneys du club La Salamandre, peine à se trouver des atomes crochus avec ses prétendants. C'est le cas de Miguel, qui a tout simplement quitté la maison de la jeune femme. Ce n'est pas cette dernière qui l'a mis dehors, mais lui-même qui a décidé de prendre la poudre d'escampette, n'arrivant pas à se trouver des affinités avec son hôte. Même problème ou presque pour Christophe, qui s'est rendu compte qu'il ne ressent que de l'amitié pour Caroline.

>> L'amour est dans le pré : quand Twitter se moque de l'émission (et c'est drôle) <<

Virginie, quant à elle, est accusée par Fabrice de ne pas « le calculer ». Ce dernier est assez frustré de la situation et peine à comprendre les raisons de cet échec amoureux. Mais même si ces deux candidates sont en difficulté, M6 continue à fidéliser son audience sur « L'amour est dans le pré ». Notamment grâce à une politique anti mauvais buzz, en occultant les propos pro-FN et homophobes. Mais cela n'empêche pas le buzz de se faire ailleurs, notamment lorsque la mère de Bertrand critique Marisa et Pauline.