LeBonCoin : François Hollande proposé à la vente pour 1 euro

Publié le Mercredi 06 Août 2014
LeBonCoin : François Hollande proposé à la vente pour 1 euro
LeBonCoin : François Hollande proposé à la vente pour 1 euro
Dans cette photo : François Hollande
Certains internautes qui postent des petites annonces sur le Bon Coin ont décidément beaucoup d’imagination. La preuve avec cet internaute qui, visiblement mécontent de la politique menée par François Hollande, a décidé de le vendre pour 1 euro symbolique.
À lire aussi


On trouve décidément de tout sur Le Bon Coin : des petites annonces coquines, celle pour une poussette idéale pour draguer, une autre pour des escargots de course… et même une qui propose à la vente d’un François Hollande d’occasion !

Samedi 2 août, un internaute pas franchement fan du président de la République et de la politique menée par son gouvernement, a donc décidé de le céder pour qui voudra à un prix défiant toute concurrence : un euro symbolique.

Dans sa petite annonce, depuis supprimée par le Bon Coin, l’internaute écrivait : « À saisir d'urgence pour le bien de la France, envoi rapide en collissimo (aux frais du contribuable). Souhaite vendre François dans des pays étrangers, si possible Corée du Nord. »

La raison de cette vente urgente et à prix cassé ? Le souhait de l’internaute d’ « arrêter le matraquage fiscal que la France subit ». On ne sait en revanche pas si François Hollande avait trouvé preneur avant que Le Bon Coin ne supprime l’annonce.

>> LeBonCoin : une annonce hilarante d'un papa pour un porte-bébé <<