Kate Middleton, rayonnante dans un champ de coquelicots

Publié le Mercredi 06 Août 2014
Kate Middleton, rayonnante dans un champ de coquelicots
Kate Middleton, rayonnante dans un champ de coquelicots
Dans cette photo : Kate Middleton
Depuis lundi, l'heure est aux commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale. Après avoir assisté à une cérémonie à Liège, c'est à Londres que Kate Middleton, William et le prince Harry se sont rendus, pour visiter l'installation toute en coquelicots de Paul Cummins, et qui rend hommage aux Britanniques tombés pendant la Grande Guerre.
À lire aussi


Les obligations officielles se poursuivent pour la duchesse et le duc de Cambridge. Avant de s'accorder des vacances en famille bien méritées en Écosse, Kate Middleton et son mari William ont rendu hommage aux combattants de la Première Guerre Mondiale. Lundi, c'est à Liège que s'est rendu le couple royal afin d'assister à une cérémonie solennelle commémorant l'invasion de la Belgique par les Allemands. Assis à côté de François Hollande, Kate et William avaient longuement discuté avec le président français.

Mardi 5 août, retour à Londres pour assister aux commémorations britanniques de la Grande Guerre. En compagnie du prince Harry, Kate Middleton et William ont visité la Tour de Londres, avant de déambuler au cœur d'une installation aussi émouvante qu'impressionnante signée de l'artiste Paul Cummins et du designer Paul Piper : 888 246 coquelicots en céramique rouge, qui représentent autant de combattants anglais tombés au front.

Vêtue d'une robe bleu klein, la duchesse de Cambridge s'est promenée le long de l'installation carmin, pour un contraste du plus bel effet.