Miley Cyrus a adopté un cochon

Miley Cyrus a adopté un cochon
Miley Cyrus a adopté un cochon
Dans cette photo : Miley Cyrus
Miley Cyrus compte un nouveau membre dans sa famille. La chanteuse peroxydée a présenté à ses followers Instagram, lundi 11 août, Bubba sue. Un petit porcinet adopté par la jeune femme qui avait vu son chien, Floyd, disparaître en avril dernier.
A lire aussi
Elle a adopté le zéro déchet : "Je me suis dit qu'on était fous de jeter autant"
News essentielles
Elle a adopté le zéro déchet : "Je me suis dit qu'on...


Floyd nest plus, vive Bubba sue. Miley Cyrus a fini par remplacer son chien, décédé en avril dernier des suites de ses blessures après une attaque de coyote, par… un cochon. L'adepte du Twerk s'est amourachée d'un petit porcinet et s'affiche avec l'animal sur Instagram.

Ainsi, la chanteuse peroxydée a posté, depuis lundi 11 août, plusieurs clichés d'elle en compagnie de la boule rose aux faux-airs de Babe. On a d'abord pu la voir faire les présentations du petit cochon : « le nouveau membre de la famille ». Un post suivi du hachage #bubbasue, en référence au nom dudit cochon.

Depuis, la jeune femme n'arrête plus d'inonder le réseau social dédié à la photo d'images de Bubba sue. Ici contre son sein, là emmailloté dans une serviette lors d'un trajet en avion, et même une vidéo du petit saucisson sur pattes en train de lui mordiller le pied. Bref, entre Miley et le porcinet, le courant semble passer. Un petit protégé qui a même eu droit à son vernissage de griffes.