Touche pas à mon poste : La Fouine devient chroniqueur

Touche pas à mon poste : La Fouine devient chroniqueur
Touche pas à mon poste : La Fouine devient chroniqueur
Il va y avoir du nouveau à la rentrée sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le rappeur La Fouine va devenir chroniqueur, rejoignant ainsi la bande de Cyril Hanouna sur D8.
A lire aussi
"Touche pas à mon Poste" : Laurent Fontaine est le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna
television
"Touche pas à mon Poste" : Laurent Fontaine est le...

Le rap n'est qu'une facette de la vie de La Fouine ces dernières années. Le rappeur a entrepris une surprenante stratégie de diversification, abandonnant les ghettos, copinant avec la jet-set comme Malika Ménard, la très sexy Miss France, et surtout en se recyclant dans la télé. Il avait officié en tant que jury dans l'émission « Popstars » ou encore avait chanté sur le plateau de la « Star Academy » l'an passé. De quoi susciter les railleries, notamment de son éternel rival Booba.

La Fouine conquiert la télé

La télé, La Fouine y revient : il est désormais chroniqueur pour « Touche pas à mon poste » sur D8, et l'on pourra voir le rappeur en action sur le plateau de l'émission dès sa reprise le 1er septembre. Il ne sera pas le seul petit nouveau à rejoindre Hanouna et ses acolytes : on fera également connaissance avec Chantal Ladesou, Julien Courbet ou Emmanuel Maubert. Ce n'est toutefois pas la première fois de Laouni sur le plateau du programme : il avait plusieurs fois été invité des trublions de D8. Apparemment, l'expérience lui a bien plu.