Île des vérités 4 : Jessy Matador débarque

Île des vérités 4 : Jessy Matador débarque
Île des vérités 4 : Jessy Matador débarque
Dans cette photo : Jessy Matador
Il y a du nouveau sur « L'Île des vérités » : les occupants de la villa ont assisté mardi 2 septembre à l'arrivée triomphante du tout premier guest de cette saison 4 en la personne de Jessy Matador.
A lire aussi

Le premier guest star est enfin arrivé sur l'île ! Il s'agit de Jessy Matador, le chanteur qui a représenté la France à l'Eurovision 2010 avec le tube « Allez! Ola! Olé! », grâce auquel il s'était hissé à la douzième place du classement (ce qui n'est pas si mal, puisqu'on a fini dans les derniers cette année).

>> Ile des vérités 4 : Jessy Matador en couple avec Sarah ? <<

L'artiste d'origine congolaise a débarqué triomphalement en jet-ski, lunettes de soleil sur le nez et sourire aux lèvres. Sa bonne humeur a tout de suite plu aux candidats qui, pour la plupart, connaissent et adorent ses morceaux. C'est notamment le cas de Tatiana Laurens ou encore de Maëva (qui, d'ailleurs, était en couple avec Rohff).

Les querelles continuent

L'arrivée de Jessy Matador et sa fraîcheur vont-elles mettre un terme aux querelles entre les différents occupants de la villa ? L'amourette entre Mike et Maëva a en effet fait des jaloux, Céline fait bouillir à la fois Stan et Julian, et la crasse de la villa a fait éclater la colère Alex...