Tatiana-Laurens et Xavier Delarue : le couple veut un bébé

Tatiana-Laurens et Xavier Delarue : le couple veut un bébé
Tatiana-Laurens et Xavier Delarue : le couple veut un bébé
Dans cette photo : Jessy Matador
Le couple star de « L’île des vérités 4 » a une grande nouvelle à annoncer au monde entier : ils envisagent d’avoir un premier bébé.
A lire aussi

Il y a plus que jamais de l’amour dans l’air dans cette nouvelle saison de « L’île des vérités ». C’est bien simple, tous les candidats semblent avoir envie de se mettre en couple. Et parfois l’amour est au rendez-vous, comme c’est le cas pour Mike et Maëva qui seraient toujours amoureux aujourd’hui. Même chose du côté de Jessy Matador qui est tombé sous le charme de la belle Sarah.

Tatiana-Laurens et Xavier Delarue : des envies de bébé

Mais il n’y a pas que des célibataires en quête de l’amour dans « L’île des vérités ». En couple et mariés depuis plus de 15 ans, Tatiana-Laurens et Xavier Delarue semblent toujours autant amoureux l’un de l’autre. Tant et si bien que les deux amants ont pris une grande décision (face aux caméras évidemment) : agrandir la famille !

« Ce n'était pas du tout prévu. Je l'ai vraiment surprise en lui faisant cette demande d'avoir un premier bébé tous les deux. J'avais très peur de sa réponse car on en avait évidemment déjà parlé. Au-delà de tout ce qu'on peut voir dans l'émission, il y a une véritable histoire de couple entre moi et Tatiana. Je voulais profiter de cette aventure pour trouver de vraies réponses sur notre avenir. Cette peur de Tatiana d'aller plus loin et de se sentir enceinte était la seule chose qui nous empêchait d'avancer parce que le traumatisme de sa première histoire était encore là. Il y a cette volonté d'avoir un enfant depuis longtemps et, aujourd'hui, elle se sent guéri de tout, réellement », a confié Xavier dans les colonnes de TV Mag.

Une belle nouvelle.