Amélie Neten parle de son chéri

Amélie Neten parle de son chéri
Amélie Neten parle de son chéri
Dans cette photo : Amélie Neten
Amélie Neten a profité d'un passage sur le plateau du Mag de NRJ12 pour se confier sur sa vie amoureuse. La belge avait passé, avant cela, une soirée dans la maison des secrets de Secret Story 8 pour conseiller les candidats.
A lire aussi


Après s'être rendue dans la maison des Secrets de Secret Story 8 le temps d'une soirée où elle s'est livrée à un exercice de coaching des candidats; Amélie Neten s'est confiée sur le plateau du Mag de NRJ12. Et la blonde belge n'est plus célibataire.

Elle s'est confiée sur son compagnon, Frédéric Marini, Mister Suisse 2014, dans le cadre de la chronique de Florian. Elle a avoué que le plus cadeau de son helvéte avait été de la rejoindre en vacances en Espagne, où elle coulait de paisibles moments en compagnie de son fils, Hugo.

« Amélie a en tout cas fait
un passage remarqué dans Secret Story 8. Elle a notammentbeaucoup parlé avec Nathalie de son couple, doutant de la viabilité de ce binôme improbable. Et la fausse maman de Vivian lui a alors confié qu'elle savait que ça ne durerait pas... Sur ce coup-là, Amélie avait vu juste ! », rappelle programme-tv.net.