Laure Manaudou victime d'un accident de scooter

Laure Manaudou victime d'un accident de scooter
Laure Manaudou victime d'un accident de scooter
Dans cette photo : Laure Manaudou
Pas de chance pour Laure Manaudou. L'ancienne championne de natation a été victime d'un accident de scooter à Marseille, dimanche 7 septembre dans la matinée, et a été transportée à l'hôpital, relate La Provence.
A lire aussi

Ces derniers mois, Laure Manaudou se relevait à peine de sa séparation d'avec Frédérick Bousquet et de son IVG. Heureusement, sa relation naissante avec le windsurfer Benoît Moussilmani lui a permis de remonter la pente. C'était sans compter sur un nouveau coup du sort : un accident de scooter. Alors qu'elle circulait dans la huitième arrondissement de la cité phocéenne, la nageuse a été percutée par un véhicule sortant d'un parking et qui ne lui aurait pas laissé la priorité.

Laure Manaudou aux urgences

Pas de panique : la jeune femme de 27 ans n'aurait été que « blessée légèrement », selon les informations du quotidien. Elle aurait toutefois été conduite aux urgences de l'hôpital de la Conception, dans le cinquième arrondissement de Marseille. On ne sait cependant pas encore si Laure Manaudou a déjà quitté l'établissement ou si elle y reste en observation. Bilan : « une cheville enflée et surtout des béquilles bien handicapantes » a t-elle rassurée sur sa page Facebook officielle.