Koh-Lanta 2014 : revoir les premières phrases cultes de Moundir - en vidéo

Koh-Lanta 2014 : revoir les premières phrases cultes de Moundir - en vidéo
Koh-Lanta 2014 : revoir les premières phrases cultes de Moundir - en vidéo
Koh-Lanta 2014 c’est parti. Le fameux jeux d’aventure et de survie de TF1 faisait son grand retour, vendredi 12 septembre sur TF1. Parmi les revenants dans cette édition, le célèbre Moundir, déjà auteur de quelques phrases cultes pour la première de l’aventure.
A lire aussi


Ils sont de retour. Treize candidats qui ont gagné ou tout du moins marqué les précédentes éditions sont présents en Malaisie pour une nouvelle aventure de Koh-Lanta. Une nouvelle édition qui promet déjà au vue du premier épisode. Sara qui devient la première femme à réussir à faire du feu, Olivier qui gagne la première épreuve d’immunité, des candidats qui croient que l’aventure se joue de manière individuelle, Isabelle qui se retrouve dans la position du « tel est pris qui croyait prendre » et est éliminée du jeu… Mais c’était également le retour de Moundir dans Koh Lanta pour sa troisième et dernière participation.

Moundir déjà culte pour l'édition 2014

Le robuste aventurier qui a marqué les deux précédentes éditions auxquelles il a participé a lui aussi bien atterri en Malaisie, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Et Moundir, qui est en couple avec Inès et veut des enfants, a déjà été l’auteur de quelques phrases cultes. Lors du conseil, qu’il avait baptisé « conseil d’orientation », Moundir s’est livré à des explications sous un air plutot amusé : « Vous avez joué, vous avez perdu » a-t-il lancé aux femmes qui avaient mis au point une stratégie qui a complètement échoué. Moundir avait par ailleurs découvert la stratégie des filles en « allant faire ses besoins ». C’est donc bien reparti.