TPMP : le clash entre Enora Malagré et Moundir (vidéo)

Publié le Jeudi 25 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
TPMP : le clash entre Enora Malagré et Moundir (vidéo)
TPMP : le clash entre Enora Malagré et Moundir (vidéo)
Dans cette photo : Enora Malagré
Invité sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon Poste », Moundir a pu revenir sur ses altercations avec les chroniqueurs de l’émission. C’est évidemment Enora Malagré qui a décidé de répondre à ses attaques, sans mâcher ses mots.
À lire aussi

Ce 24 septembre, Nabilla n’était pas la seule invitée de prestige sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon Poste » où elle est désormais chroniqueuse, puisque l’aventurier de « Koh-Lanta » Moundir était aussi présent pour répondre aux polémique. L’aventurier a commencé par expliqué pourquoi il était en colère, face à une Enora visiblement agacée aussi :

« Je me suis senti vexé. Le public de masos, ça touche aussi mes parents. Donner son avis, il n'y a pas de souci, mais là c'était insultant. On n'était plus dans le cadre du journalisme », explique Moundir aux chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna.

Moundir règle ses comptes

Des propos qui ne semble pas convaincre Enora Malagré, ce qui pousse Moundir à aller encore plus loin en revenant sur les « casseroles » de la chroniqueuse, notamment sur interview catastrophique avec Pharrell Williams :

« Ta petite attaque n'est pas sympa (...) J'aimerais te dire une chose, et ne fais pas l'étonnée, à l'époque tu disais que tu regrettais d'avoir fait certaines choses avec Cauet et que beaucoup se sont acharnés sur toi, alors mets-toi à ma place quand vous critiquez les personnes de télé-réalité. Aujourd'hui, tu as une tribune, c'est bien, mais les autres n'en ont pas. Ils ne peuvent pas se défendre comme toi tu as pu le faire sur l'affaire Pharrell Williams par exemple. Ce n'est pas ton métier d'insulter ».

Loin de se laisser clasher, Enora Malagré décide de répondre à ces accusations en précisant qu’elle n’a insulté personne et se contente de faire son boulot…

« Mais je n'insulte pas, je fais mon métier, c'est là où ton cerveau a ses limites », termine Enora Malagré. Heureusement, après une petite tarte à la crème tout va beaucoup mieux pour Moundir !

Le clash Enora / Moundir - TPMP - 24/09/2014