On n'est pas couché : revoir les répliques cinglantes de Laurent Baffie - en vidéo

Publié le Dimanche 28 Septembre 2014
On n'est pas couché : revoir les répliques cinglantes de Laurent Baffie - en vidéo
On n'est pas couché : revoir les répliques cinglantes de Laurent Baffie - en vidéo
Laurent Baffie était l'un des invités de l'émission « On n'est pas couché », samedi 27 septembre pour la sortie de son livre, « 500 questions que personne se pose ». Il a surtout émaillé l'émission de quelques répliques cinglantes pour tous les invités. Hilarant
À lire aussi


Il est l'un des humoristes les plus cinglants du paysage audiovisuel français. Quand il était avec Thierry Ardisson dans « Tout le monde en parle », tous les invités en prenaient pour leur grade. Cette fois, il était invité de « On n'est pas couché » pour la promotion de son livre « 500 questions que personne se pose ». Humour graveuleux, trash et corrosif au programme. Mais au-delà de son livre, il a parsemé l'émission de Laurent Ruquier de quelques répliques hilarantes. Ainsi lorsque Bernard Kouchner dit qu'« on fabrique les voitures on les vend et on se plaint de l'écologie », l'humoriste réplique : « les armes on les fabrique et on les vend aussi ».

Laurent Baffie cinglant

Autre réplique cinglante, un petit « Ferme ta gueule » de Laurent Baffie adressé à Aymeric Caron. L'humoriste a égratiné pas mal d'invités de l'émission du 27 septembre. Autre exemple quand il s'adresse à une invitée : « 26 ans... Et elle travaille bien à l'école ». Mais sa « victime » préférée a quand même été Bernard Kouchner. A la fin de l'intervention de l'ancien ministre des Affaires étrangères, Laurent Baffie, qui avait été viré de Rire et chanson, lance un cinglant : « Bernard tiens va ramasser le sac de riz aussi » qui fait rire le public, après que Bernard Kouchner a oublié son passeport. A voir et revoir sur Pluzz. Ou profitez de son passage pour la promotion de son livre.