Ch’tis dans la Jet Set : Gaëlle et Jordan ne sont plus en couple mais célibataires

Publié le Jeudi 02 Octobre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Ch’tis dans la Jet Set : Gaëlle et Jordan ne sont plus en couple mais célibataires
Ch’tis dans la Jet Set : Gaëlle et Jordan ne sont plus en couple mais célibataires
Coup dur pour le couple formé par Gaëlle et Jordan. En effet, selon le site AuCoeurDesTendances, les deux amoureux sont aujourd’hui séparés après plusieurs mois d’une très belle histoire d’amour.
À lire aussi

En couple et très amoureux l’un de l’autre depuis plus d’un an (on parlait même de grossesse), Gaëlle et Jordan avaient l’air de pouvoir dépasser toutes les difficultés. Mais ce n’est finalement pas le cas, contrairement à ce qui avait été dit au mois d’août dernier.

Une expérience compliquée dans la Jet-Set

Et c’est à Marbella durant le tournage des « Ch’tis dans la Jet Set » que les choses ont commencé à mal tourner pour le couple Gaëlle et Jordan qui a eu beaucoup de mal à se comprendre et à ne pas s’embrouiller pendant l’aventure :

« C’était très difficile parce que j’avais d’un côté une relation de couple à gérer et de l’autre, mes potes Ch’tis. Ensuite, j’ai appris à connaitre les nouveaux et ce n'est pas comme s’ils étaient deux, ils sont cinq ! Donc c’est-à-dire qu’il y a plein de choses qui se passent en même temps. Peut-être que parfois, on prend moins de temps pour son copain ou on consacre un moment à quelqu’un et cela dérange votre petit-ami. Ça marche aussi dans le sens inverse. C’est dur à gérer en fait », confiait Gaëlle au sujet de son couple avec Jordan au site Melty.

Gaëlle et Jordan sont célibataires

Selon une information exclusive de JEFFLANG2vip pour le site AuCoeurDesTendances, Gaëlle et Jordan sont aujourd’hui officiellement séparés et célibataires. Pour le moment, aucun des deux ex ne s’est exprimé au sujet de cette rupture sans doute difficile à vivre, même si on imagine bien qu’il ne faudra pas très longtemps avant qu’ils ne retrouvent l’amour chacun de leur côté. La preuve une nouvelle fois que la télé-réalité n’est sans doute pas l’idéal pour les couples.