Ayem Nour : elle est très déçue par le comportement de Nabilla

Ayem Nour : elle est très déçue par le comportement de Nabilla
Ayem Nour : elle est très déçue par le comportement de Nabilla
Lors d'une interview accordée au magazine Public, l'ex star de la télé réalité, Ayem Nour, prend le temps de se confier sur ses nouveaux projets mais profite aussi de l'occasion pour exprimer sa rancoeur vis-à-vis de Nabilla.
A lire aussi

« Cessez de nous comparer : Nabilla et moi ne sommes pas du tout sur le même créneau » assure Ayem qui semble vouloir taper du poing sur la table à l'occasion d'une interview du magazine Public. Alors que la starlette du petit écran français semble voir la vie en rose -elle roucoule depuis deux ans avec son petit-ami et parle désormais de fonder une famille- l'ex star de « secret story » n'a rien oublié. Les hauts et les bas avec son ex-meilleure amie, Nabilla, lui sont en effet restés en travers de la gorge.

Déçue par la manière dont la reine du buzz avait étalé leur linge sale en public, à coup de sous-entendus, Ayem a décidé de couper complètement les ponts. « Elle m'a lancé des piques par voie de presse. Je lui ai répondu. On n'est plus en guerre. Chacune fait sa vie. »

Ayem considérait Nabilla comme une soeur

Malgré tout, la jeune femme qui préfère se concentrer sur sa nouvelle vie, semble attristée par la situation : « Elle comptait pour moi. Je lui ai beaucoup donné et j'attendais un peu de reconnaissance. Je l'ai rencontrée après sa participation à « L'amour est aveugle » et j'ai immédiatement cru en elle, bien avant tout le monde. Je l'ai beaucoup conseillée. C'était un peu comme une petite soeur ». avoue-t-elle avant de lancer un dernier pique en évoquant le sujet de la chirurgie esthétique que Nabilla a largement pratiqué pour afficher des formes aujourd'hui surréalistes : « On ne connait pas ses complexes. Moi, j'ai toujours adoré son corps. Peu importe ce qu'elle a fait refaire . Il faut aussi que la culture et l'intelligence suivent.» Rancunière Ayem ?