Leila et Aymeric : weekend en Italie pour les amoureux de Secret Story

Leila et Aymeric : weekend en Italie pour les amoureux de Secret Story
Leila et Aymeric : weekend en Italie pour les amoureux de Secret Story
Leila et Aymeric n'en finissent plus de couler des jours heureux depuis la victoire de Leila dans Secret Story 8. Le couple issu de la maison des secrets s'envole, ce lundi 6 octobre, direction l'Italie après être revenu de Tunisie il y a une semaine.
A lire aussi


Fraîchement revenus de Tunis, Leila et Aymeric sont déjà repartis… La gagnante de Secret Story 8 et son petit ami ont mis les voiles, ce lundi 6 octobre, direction le nord de l'Italie et Milan ! Aymeric a fait l'annonce du déplacement via son compte Instagram.

Leila est aussi connue de l'autre côté des Alpes où elle avait également participé à une téléréalité par le passé. Si cette dernière est soucieuse de préserver sa vie privée et son idylle avec Aymeric, le couple poste tout de même régulièrement des photos de leurs jours heureux sur les réseaux sociaux. Un manière de remercier les fans qui les ont soutenus tout au long de l'aventure dans la Maison des Secrets.

La gagnante de la 8e saison de l'émission de téléréalité animée par Benjamin Castaldi et potentielle future animatrice sur TF1 ne semble toutefois pas faire l'unanimité, comme en attestent les vives critiques dont elle a fait l'objet de la part des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Seule Nabilla avait volé au secours de Leila, invitée de TPMP.