Kate Middleton enceinte : William est aux petits soins pour elle

Publié le Mercredi 15 Octobre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Kate Middleton enceinte : William est aux petits soins pour elle
Kate Middleton enceinte : William est aux petits soins pour elle
Dans cette photo : Kate Middleton
Très affaiblie par une deuxième grossesse compliquée, Kate Middleton peut compter sur soutien du prince William, qui fait tout pour lui rendre la vie plus douce.
À lire aussi


Même s'il se murmure que son état de santé s'améliore, Kate Middleton reste encore trop faible pour se risquer à une apparition en public. Se reposant actuellement dans la maison de ses parents Carole et Michael à Bucklebury, dans le Berkshire, la duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien indéfectible de son époux William, qui fait tout pour lui rendre la vie plus agréable. Il faut dire que ce début de grossesse n'a pas été de tout repos pour Kate Middleton : souffrant d'hyperemesis gravidarum, un symptôme prénatal se traduisant par des nausées aiguës et des vomissements, la jeune femme de 32 ans n'a pas eu l'occasion de profiter de ce moment si particulier et a même été contrainte d'annuler un voyage officiel à Malte prévu de longue date.

Père moderne, William a donc décidé de s'occuper de George, un an, le temps que Kate reprenne des forces. « William a été incroyable, a déclaré une source proche du couple royal au Boston Herald. Il est constamment en contact avec les médecins. Il n'aime pas la voir dans cet état. Il veut qu'elle se rétablisse afin qu'ils puissent profiter ensemble du reste de sa grossesse. » Pour l'aider avec baby George, William a aussi fait appel à sa nanny espagnole. « Vous ne pouvez pas le laisser sans surveillance pendant ne serait-ce qu'un millième de seconde. Il est très curieux, il ouvre tout ce qui a une porte ou un couvercle », raconte la source.

Heureusement pour elle, Kate Middleton pourra bientôt, semble-t-il, retrouver George et William. Il se pourrait même qu'elle dévoile enfin son baby bump d'ici la fin du mois puisque d'après plusieurs médias britanniques, la duchesse de Cambridge se joindra à la reine Elizabeth II le 21 octobre prochain pour accueillir le président de Singapour et son épouse au Royal Garden Hotel de Londres.