Game of Thrones Saison 5 : une photo de tournage avec Tyrion et Daenerys (spoiler)

Game of Thrones Saison 5 : une photo de tournage avec Tyrion et Daenerys (spoiler)
Game of Thrones Saison 5 : une photo de tournage avec Tyrion et Daenerys (spoiler)
Une photo prise sur le tournage de la cinquième saison de « Game of Thrones » révèle que les deux personnages clefs de la série vont être réunis. Une nouvelle fort excitante pour les fans de la série médiévale.
A lire aussi


De nouvelles images exclusives du tournage de la saison 5 de Game of Thrones, qui se déroule actuellement à Séville, en Espagne, ont fait surface sur la Toile. On y découvre Daenerys Targaryen, la Mère des Dragons, en compagnie de Tyrion Lannister. Soit deux personnages très appréciés des fans de la série. La première est capable d'inspirer aussi bien Madonna qu'une jeune mariée inconnue, et le second est le chouchou des français.

>> Fleur Pellerin est une fan de Daenerys <<

La saison 5 débarque en avril 2015 sur HBO

Mais que font ces deux personnages iconiques de Game of Thrones ensemble ? Tout porte à croire que le nain, qui a fui Port-Réal pour échapper aux foudres de sa soeur, ait finalement rejoint Essos. Sur les photos, les deux héros semblent assister, assis l’un à côté de l’autre, à un tournoi de gladiateurs en compagnie d’une troisième personnage inconnu au bataillon. Quant aux combattants, l’un d’eux est facilement reconnaissable puisqu’il s’agit de Jorah Mormont, le chevalier épris de l'héritière des Targaryen, qui semble donc avoir repris les armes...

Pour découvrir comment Tyrion a finalement croisé la route de Daenerys, il faudra attendre avril 2015. Patience !