Caroline Receveur n’est plus en froid avec Ayem Nour

Caroline Receveur n’est plus en froid avec Ayem Nour
Caroline Receveur n’est plus en froid avec Ayem Nour
Dans cette photo : Caroline Receveur
Loin d’être la reine du clash, Caroline Receveur n’est pas rancunière et ne souhaite que le meilleur à son ancienne copine de la série « Hollywood Girls ».
A lire aussi

On le sait sans doute moins, mais Ayem Nour n’a pas que des soucis avec son ancienne BFF Nabilla Benattia. La nouvelle star de la chaîne June était aussi fâchée avec Caroline Receveur, son ancienne copine de la série « Hollywood Girls ». En cause ? Un commentaire de l’ancienne animatrice du « Mag » sur NRJ 12 qui sous-entendait que voir Ayem monter les marches lors du Festival de Cannes était un peu un comble. Des propos qui n’ont évidemment pas fait plaisir à Ayem qui s’est alors fait un devoir de répondre en traitant Caroline de « remplaçante de second choix ». Ambiance.

Caroline Receveur ne veut pas de clash

Loin d’être rancunière, Caroline Receveur qui a décidé de se lancer aux Etats-Unis, ne veut se fâcher avec personne et n’est donc plus du tout en froid avec Ayem à qui elle ne souhaite que le meilleur pour la suite de sa carrière :

« Elle m'avait un peu trop taquiné, j'avais envie de lui répondre… maintenant je lui souhaite plein de bonnes choses… J'ai aucune envie de me clasher avec qui que ce soit sur les réseaux sociaux… Je ne suis pas rancunière, c'est le passé », a indiqué Caroline Receveur lors d’un entretien avec Malika Ménard.