Alizée au bord du craquage à cause des critiques ?

Publié le Vendredi 07 Novembre 2014
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Alizée au bord du craquage à cause des critiques ?
Alizée au bord du craquage à cause des critiques ?
Dans cette photo : Alizée
Minée par ses échecs professionnels, Alizée n’irait pas fort, avance cette semaine le magazine Closer. C’est pour cette raison que son compagnon Grégoire Lyonnet aurait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses.
À lire aussi


Grégoire Lyonnet n’a pas quitté « Danse avec les stars » à cause de la jalousie maladive d’Alizée mais pour avoir le temps de s’occuper de sa petite amie, minée par une succession d’échecs professionnels, annonce Closer dans son édition du 7 novembre. Alizée a d’ailleurs expliqué ce jeudi 6 novembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste » qu’elle était jalouse « comme toutes les femmes sur terre » mais qu’elle ne demanderait jamais à l’homme de sa vie de quitter « son travail, sa passion ».

Alizée aurait donc le moral dans les chaussettes à cause de sa carrière. Il faut dire que la lolita a fait un flop avec son album Blonde et que sa tournée, qui devait se dérouler en France cet automne, a été annulée faute de réservations. Pour couronner le tout, la brunette a subi de nombreuses moqueries après sa prestation dans « The Cover », la nouvelle émission de Cyril Hanouna dans laquelle elle aurait, selon les twittos, chanté faux.

Même chose lors de son apparition dans « Les 30 ans du Top 50 »... Des internautes avaient souligné son manque de voix et moqué sa prise de poids. De quoi faire « craquer » Alizée selon Closer.

Grégoire Lyonnet épuisé par Nathalie Péchalat

Toujours selon le magazine, Grégoire aurait aussi décidé d’arrêter pour s’occuper de lui. Le danseur était apparemment épuisé et mis sous pression par sa partenaire Nathalie Péchalat (habituée aux compétitions olympiques) qui lui imposait « un rythme de travail infernal ». Voyant la fatigue de son partenaire, Nathalie Pécalat aurait d’ailleurs proposé un dîner à Grégoire Lyonnet. Dîner dont Alizée n’aurait même pas voulu entendre parler et qui s’est rapidement transformé en repas à quatre avec Jean Dujardin, le compagnon de l’ex-patineuse.

Un scénario un peu différent de ce qu’a dit Alizée hier chez Hanouna. La brunette a quant à elle affirmé qu’elle avait vu le couple Péchalat-Dujardin avant que les primes commencent « juste pour faire connaissance. »