Danse avec les stars, la tournée : Nathalie Péchalat et Alizée réunies

Danse avec les stars, la tournée : Nathalie Péchalat et Alizée réunies
Danse avec les stars, la tournée : Nathalie Péchalat et Alizée réunies
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
La tournée de Danse avec les stars approche à grands pas. Si les noms des participants tombent au goutte compte, la présence de Nathalie Péchalat et d’Alizée a été confirmée.
A lire aussi


La liste s’agrandit peu à peu ! La tournée de « Danse avec les stars » qui débutera le 20 décembre compte déjà des participants de taille. Alizée, la grande gagnante de la quatrième saison, sera de la partie. Elle pourra danser avec son compagnon Grégoire Lyonnet. Mais pas que, puisque Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat, Gerard Vivès (saison 3) et Brahim Zaibat (saison 4) feront aussi partis de la tournée.

Après le succès qu’a connu la tournée l’année dernière avec pas moins de 100 000 spectateurs, la production retente l’aventure et emmène les candidats les plus emblématiques de toutes les saisons confondues. Ensemble, ils vont sillonner les routes de France. Leurs prestations dans différentes salles seront jugées par le public et par le jury.

Alizée et Nathalie ensemble, une bonne idée ?

Et ce n’est pas sans étonnement que l’on apprend que Nathalie Péchalat et Alizée ont décidé de participer toutes les deux à l’aventure. En effet, selon les rumeurs, la compagne de Grégoire Lyonnet serait terriblement jalouse de la patineuse. Mais peut-être est-ce l’occasion de se rabibocher ?

Dans l'actu