Miss France 2015 : une soirée plus sexy sur TF1

Miss France 2015 : une soirée plus sexy sur TF1
Miss France 2015 : une soirée plus sexy sur TF1
Cette année, l'élection Miss France sera moins rose bonbon et plus sexy. Revue des nouveautés prévues pour 2015.
A lire aussi


Après un petit scandale autour de Miss Champagne-Ardenne, destituée ce week-end après avoir enfreint le règlement du concours, les 33 candidates au titre de Miss France 2015 se sont envolées pour la République dominicaine où elles se prépareront jusqu’à l’élection qui se déroulera le 6 décembre au Zénith d’Orléans.

Une conférence de presse a également été donnée le 13 novembre pour présenter les nouveautés prévues pour l’élection Miss France 2015. « À partir d'aujourd'hui, MyTF1 proposera des photos et de courts portraits des 33 candidates », a expliqué Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de la chaîne. Et de poursuivre : « Un journal de bord rendra compte des activités des miss au quotidien depuis leur séjour en République dominicaine […] Et chaque miss aura son compte Twitter pour dialoguer. »

Des Miss moins maquillées et plus sexy

Le nouveau décor qu'on découvrira le soir de l'élection sera « noir mais flamboyant », avec un écran central agrandi de 12,50 m. L'habillage graphique sera également différent. Exit les rubans rose, violet ou jaune qui seront remplacés par des « particules dorées ». La productrice Caroline Gavignet a en outre promis un show très spécial sur le thème du cinéma « Les Miss seront particulièrement sexy, si je peux oser le dire devant Sylvie Tellier », a glissé Caroline Gavignet sans fâcher la directrice générale de la société Miss France.

Le comité Miss France a également expliqué que les Miss seraient moins maquillées et moins coiffées. Plus de naturelles en somme.

Le 6 décembre, la soirée sera animée par le Jean-Pierre Foucault (fidèle au poste depuis 20 ans) et Patrick Bruel présidera le jury. On soupçonne également Valérie Bègue d’être un des membres du jury.