Maude : un deuxième album et des envies de tournée

Publié le Mercredi 19 Novembre 2014
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Maude : un deuxième album et des envies de tournée
Maude : un deuxième album et des envies de tournée
À peine son premier album « Hold Up »  sorti que Maude pense déjà au prochain. La chanteuse révélée grâce aux « Anges de la téléréalité », a en effet déjà retrouvé le chemin des studios.
À lire aussi


Révélée grâce à sa participation en tant qu’anonyme aux « Anges de la téléréalité » sur NRJ 12, Maude vit sur un petit nuage depuis bientôt deux ans. En effet, la jeune femme qui avait participé à l’aventure pour tenter de percer dans la musique a réalisé son rêve. Pour preuve, le 1er septembre dernier, elle sortait un premier album intitulé Hold Up et est nommée aux NRJ Music Awards qui auront lieu le 13 décembre prochain. Dans la catégorie « Artiste francophone de l’année », elle fera face à Shy’m, Tal et Joyce Jonathan.

« Je vais rentrer en studio pour commencer à travailler sur le deuxième »

Mais la jeune femme est déjà tournée vers 2015. Dans le cadre d’une interview à nos confrères de PureBreak elle ainsi révélé avoir déjà commencé à travailler sur son deuxième album, expliquant avoir « attaqué les sessions » le 18 novembre dernier. « Je vais rentrer en studio pour commencer à travailler sur le deuxième. J'ai vraiment hâte, je suis super contente de retourner en studio, ça m'avait manqué. J'aimerais que l'album sorte avant l'été, donc je vais prendre le temps de bien le faire et j'espère que l'on sera dans les délais », a-t-elle expliqué.

Outre ce nouveau projet, celle qui serait en couple avec Damien Lauretta, la star masculine de Violetta, aimerait avoir l’opportunité d’interpréter les titres de Hold Up lors d’une tournée. « J'aimerais beaucoup pouvoir amener l'album sur scène. Là on est en train de travailler à l'organisation d'une belle date parisienne déjà et après fin 2015, j'espère pouvoir faire quelques dates un peu partout en France pour défendre #Holdup et pourquoi pas présenter les premiers titres du deuxième. C'est un projet, on y travaille », a-t-elle fait savoir. Affaire à suivre.