Miss France 2015 : une vidéo des 33 candidates

Miss France 2015 : une vidéo des 33 candidates
Miss France 2015 : une vidéo des 33 candidates
Avant de s’envoler en République Dominicaine, les 33 Miss ont participé à un shooting photos compilé d’une vidéo glamour qui dévoile les candidates en compétition pour succéder à Flora Coquerel.
A lire aussi


Les 33 prétendantes à la couronne de Miss France, actuellement à Punta Cana, partagent leur temps entre des séances maquillage, des shootings photos en maillots de bain mais aussi un test de culture générale et des sessions sportives sur la plage. Même si les jeunes femmes sont en compétition, l’ambiance semble assez détendue sous le soleil de la République Dominicaine où elles se sont envolées juste après avoir participé à une première séance photo et vidéo.


Les Miss entourées de bulles

Pour présenter les 33 candidates qui vont s’affronter sur la scène du Zenith d’Orléans le 6 décembre prochain, une vidéo glamour a été réalisée. En un clin d’œil on peut ainsi découvrir l’ensemble des prétendantes. Après des plans serrés sur des bouches glossées et des chevelures ondulées, on aperçoit les jeunes femmes prendre la pose, entourée de bulles de savon, dans différentes tenues.

Alors, avez-vous déjà votre petite préférée ?