Incroyable fiancé : le clash Clara vs Enora Malagré

Incroyable fiancé : le clash Clara vs Enora Malagré
Incroyable fiancé : le clash Clara vs Enora Malagré
Clara, la belle blonde de Mon incroyable fiancé, n'a pas apprécié les insinuations d'Enora Malagré sur un éventuel bidonnage de l'émission dans Touche pas à mon poste. La candidate de téléréalité a mis les choses au clair sur Twitter.
A lire aussi


Le torchon brûle-t-il entre Enora Malagré et Clara de Mon incroyable fiancé ? La seconde n'a en tout cas pas apprécié que la première insinue dans Touche pas à mon poste que l'émission de TF1 est bidonnée. « J'aime bien maintenant (l'émission, ndlr). J'ai changé d'avis, je trouve ça hyper drôle. Elle, je sais en plus, je sais vraiment qu'elle joue la comédie », a lâché la chroniqueuse, mardi 18 novembre, sur D8.

Et Enora Malagré d'apporter une preuve de véracité contestable à ses propos. « J'en suis pratiquement sûre (…) non, je ne sais pas, mais j'ai discuté avec elle en coulisses et j'arrêtais pas de la saouler en disant "Mais allez, dis-le…" et elle m'a pas répondue, mais elle me faisait des mimiques».

Des « mimiques », en guise de preuve donc… Une assertion que n'a pas apprécié l'intéressée qui s'est empressée de réagir sur Twitter. Reste à savoir si les jeunes femmes poursuivront leur explication après la diffusion du dernier épisode, ce soir sur TF1.


Dans l'actu