Miss France 2015 : Maïlys Bonnet rêve d'un drôle de métier

Miss France 2015 : Maïlys Bonnet rêve d'un drôle de métier
Miss France 2015 : Maïlys Bonnet rêve d'un drôle de métier
Maïlys Bonnet, qui sera peut-être couronnée Miss France 2015 la semaine prochaine, adore l'équitation et rêve de devenir garde républicain à cheval. Original.
A lire aussi


Maïlys Bonnet, la Miss Bretagne 2015, qui concourra avec 32 autres candidates le 6 décembre prochain pour peut-être décrocher la couronne de Miss France 2015, a une personnalité bien à elle. Les robes, le maquillage, et les rêves de carrières dans la mode, ça n’est pas son truc. « Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas du tout féminine. Je suis toujours en jean et basket », a-t-elle confié récemment à Metronews.

Maïlys Bonnet « rêve de devenir garde républicain à cheval »

D’ailleurs, c’est son père qui l’a un peu poussée à se lancer dans l’aventure Miss France 2015. Sa passion à elle est loin, très loin des concours de beauté. « J'adore l'équitation, j'en fais depuis que j'ai 5 ans », a-t-elle également expliqué. Et Maïlys aime tellement monter qu’elle ne désire qu’une chose, en faire son métier. Miss Bretagne veut-elle passer des concours de Miss aux concours hippiques ? Pas du tout. « Je rêve de devenir garde républicain à cheval. Le statut de militaire me plaît », a confié la belle brune. Ça change des études de droit…