DALS 2014 : Nathalie Péchalat ne veut pas devenir une star

DALS 2014 : Nathalie Péchalat ne veut pas devenir une star
DALS 2014 : Nathalie Péchalat ne veut pas devenir une star
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
Interrogée par le Scan Sport du "Figaro", la Demi-finaliste de "Danse avec les stars 5" Nathalie Péchalat, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle n’aurait pas envie de devenir people.
A lire aussi


Elle intéresse de plus en plus les médias. Reine de patinage artistique, vedette de « Danse avec les stars », elle squatte régulièrement les pages people des magazines. Mais ce n’est pas uniquement sa carrière d’artistes qui attirent les médias mais plutôt sa relation remarquée avec un acteur oscarisée : Jean Dujardin.

Nathalie Péchalat n'aime pas qu'on s'intéresse à sa vie privée

Interrogée par le Figaro, la jeune femme de 30 ans qui semble un peu dépassée par les événements s’est dévoilée : « Moi je débarque du monde du sport, dans lequel on s'intéresse à l'entraînement et aux résultats. Et là, j'ai découvert un monde où l'important, c'est ce qu'on vole aux gens, c'est-à-dire leur vie privée » s’agace-t-elle avant d’ajouter, « je ne viens pas du milieu du spectacle, du showbiz, je ne suis pas habituée à ça. Je ne comprends pas l'idée. Je n'ai pas envie de devenir people. Ça ne veut rien dire pour moi. »

Mais bien sûr, Nathalie Péchalat n’est pas dupe et sait que son histoire avec Jean Dujardin a un réel impact dans sa « peoplisation » : « J'ai conscience d'être avec quelqu'un dont la carrière professionnelle intéresse beaucoup. Mais je ne comprends pas qu'on s'intéresse à la vie quotidienne des gens. »

Etre une star ? Très peu pour Nathalie qui explique enfin : « Ce qui m'intéresse dans Danse avec les stars, c'est la danse, pas le côté star. »

Dans l'actu