Yarol Poupaud est-il le frère de Melvil ?

Yarol Poupaud est-il le frère de Melvil ?
Yarol Poupaud est-il le frère de Melvil ?
Dans cette photo : Steven Tyler
Nouveau membre du jury de « Nouvelle Star » sur D8, Yarol Poupaud n’est pas forcément très familier au grand public. Du moins, pas autant que son frère Melvil.
A lire aussi

Musicien-producteur français, Yarol Poupaud est un grand passionné de musique. S’il joue plus spécialement de la guitare, Poupaud est aussi très à l’aise en tant que bassiste, que batteur ou encore au clavier ! Bref, un touche-à-tout qui a tout à fait sa place dans une émission musicale comme « Nouvelle Star ». Pourtant, on ne peut pas dire qu’il soit passionné par ce type de programme, au contraire même :

« J’ai regardé quand c’est sorti, il y a dix ans, c’est tout. J’aurais pu me remater les anciennes émissions mais j’ai fait exprès de ne rien voir, pour être frais. Le seul truc que j’ai regardé, c’est Steven Tyler [Aerosmith] dans American Idol, il m’a bien fait marrer. » (20 Minutes)

Yarol Poupaud, frère de

Et si le nom de Poupaud ne vous est pas tout à fait inconnu, c’est bien normal puisque Yarol n’est pas le seul à être connu dans la famille. En effet, son frère Melvil est un acteur, musicien et réalisateur français. Ce dernier aurait été en couple avec Virginie Efira, même si cela n’a jamais été confirmé. Par contre, Melvil Poupaud a vécu une belle histoire d’amour avec Chiara Mastroianni de 1988 à 1992.

Deux frères qui ont le vent en poupe et qui partagent parfois des moments de complicité, notamment dans plusieurs groupes de musique.

Dans l'actu