Karine Le Marchand donne sa définition d'un "bon coup"

Publié le Lundi 01 Décembre 2014
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Karine Le Marchand donne sa définition d'un "bon coup"
Karine Le Marchand donne sa définition d'un "bon coup"
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Pour Karine Le Marchand, un bon coup, c'est « un homme avec GPS à clitoris intégré ». C'est ce qu'a annoncé l'animatrice il y a quelques jours dans « Les Grosses Têtes ».
À lire aussi


Karine Le Marchand est depuis peu chroniqueuse dans « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier sur RTL et elle est déjà très à l’aise sur le plateau. Ce 27 novembre, elle s’est laissée allée à quelques considérations d’ordre sexuelles. En débat : le fameux « bon coup » et la façon de le reconnaître. La marieuse de « L’amour est dans le pré » a confié qu’elle parlait beaucoup de ce fameux bon coup lors de ses dîners entre filles. Selon sa statistique personnelle, les choses ne sont d’ailleurs pas brillantes. « Trois mauvais coups sur cinq », a asséné la présentatrice, provoquant quelques sifflements accablés parmi la nouvelle équipe menée par Ruquier.

Karine Le Marchand et le GPS à clitoris

Fort intéressé par la question, l’animateur d’« On n’est pas couché » a évidemment demandé à Karine Le Marchand de donner sa définition du bon coup. Réponse de l’ex de Lilian Thuram : « Un garçon avec, intégré, un GPS à clitoris, par exemple ». Et l’animatrice de préciser : « 80% des femmes sont clitoridiennes ». Mouais. La vérité sur l’orgasme clitoridien et vaginal et sur le point G, c’est par ici.