TPMP : Jean-Michel Maire annonce qu'il est en couple

TPMP : Jean-Michel Maire annonce qu'il est en couple
TPMP : Jean-Michel Maire annonce qu'il est en couple
Tout arrive à point à qui s'est attendre. Et dieu sait s'il semble avoir attendu. Jean-Michel Maire, le chaud lapin de l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste est en couple. Le présentateur, Cyril Hanouna l'a révélé hier.
A lire aussi


Même lui a été rattrapé par l'amour. Jean-Michel Maire, dont DiCaprio serait jaloux et que d'aucuns présentaient comme incasable, s'est casé. L'information, qui a suscité l'émoi au sein du monde du célibat dans la capitale, a été révélée mardi 2 décembre dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna a indiqué que l'homme poivre et sel avait changé de statut matrimonial sur Facebook, passant de « célibataire » à « en couple ». Le chroniqueur a dû se résigner à passer aux aveux. Ce dernier a confessé une relation longue de « trois à quatre semaines », pas encore le mariage en somme, avec une « très belle » tunisienne.

Devant la pression de ses petits camarades, Jean-Michel Maire a même lâché le prénom de l'heureuse élu : « Je peux le dire : Farah. » Et de conclure, lucide : « De toute façon, si je ne vous le dis pas, vous allez me harceler jusqu'à ce que le dise ».