Alizée - la vraie raison de son absence à la finale de DALS : un énième caprice de star

Alizée - la vraie raison de son absence à la finale de DALS : un énième caprice de star
Alizée - la vraie raison de son absence à la finale de DALS : un énième caprice de star
Dans cette photo : Alizée
Décidément, entre Alizée et « Danse avec les Stars », le torchon brûle depuis plusieurs semaines. Tout a commencé par le départ volontaire de Grégoire Lyonnet en plein milieu de l’émission, pour se conclure sur le refus pur et simple d’Alizés de participer à la grande finale où elle devait remettre le trophée au gagnant. Ambiance.
A lire aussi

Rien ne va plus entre Alizée et la production de « Danse avec les Stars » alors que tout avait si bien commencé après sa victoire en 2013. Chouchoute du public, la chanteuse avait aussi trouvé l’amour en compagnie de son danseur Grégoire Lyonnet. Une histoire d’amour passionnée qui a plus ou moins provoqué le départ du danseur au beau milieu de cette saison 2014 alors qu’il dansait en compagnie de Nathalie Péchalat. Un coup dur pour TF1 qui a cependant décider de jouer la carte de l’apaisement.


Alizée fait un caprice

Mais si tout semblait être réglé, ce n’était visiblement pas le cas. Lors de la grande finale de « Danse avec les Stars », ce n’est pas Alizée qui a remis son trophée à Rayane Bensetti alors qu’elle devait le faire. Si aucune explication n’a été donnée, le magazine Public révèle cette semaine que la chanteuse a tout simplement fait un caprice auquel la production n’a pas souhaité céder : elle voulait danser.


« Elle leur a tout bonnement dit d’aller se faire voir. Ses conditions n’étaient pas respectées, alors elle a préféré annuler sa venue plutôt que transiger », peut-on lire dans Public.

Un coup dur pour TF1 qui a tout de même proposé à Alizée d’être présente sur la prochaine tournée de « Danse avec les stars ». Mais combien de temps la chaîne fera-t-elle un effort ?